mercredi, mai 24, 2006


Jour 2

"Qui veut aller loin doit ménager sa monture"
- Une passagère

tout reste a voir, tout reste a comprendre. La tour Eiffel est moins haute que je pensais. Le TGV va moins vite que je croyais mais les Parisiens sont moins chiants que je m'y attendais. En route vers le pays de mes ancêtres, la région de Poitou Charentes. A toute vitesse. Le temps ne presse pourtant pas. La France. Celle que j'ai toujours observé de loin. J'étais peut-être encore plus loin que je ne le pensais. J'étais loin de cette vielle dame presque centenaire qui fait des mots croisés géants et qui joue sur son téléphone mobile. Ca ne fait que commencer. Je me rapproche. Peut-être. Je ne sais pas encore.

M.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

trois barquettes pour six!!! une maudite chance que ce ne soit pas des braguettes... on vous aurait perdu pour de bon bout!!!! Ne vous en faite pas le nez s'habitue à toute!!!!

Marie-Claude xxxx

10:23 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Your website has a useful information for beginners like me.
»

4:33 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home