Paris, la nuit
Après quelques jours tranquilles à Vélizy, il était temps de passer aux choses sérieuses. Vos deux voyageurs préférés se sont donc mis beaux pour une petite virée en boîte parisienne. Nous avons donc passé la nuit au Pulp, à danser sur de la house jusqu'aux petites heures. Accompagnés de Véro, ( pour ceux qui suivent notre blog de façon assidue -et vous êtes nombreux- vous saurez de qui on parle) nous avons vraiment passée une nuit inoubliable. La musique était bonne et l'ambiance survoltée. Il devait bien faire 45°, les gens sont sur leur 36, on est entassés comme des sardines. La soirée s'appellait "Kill the D.J.", nous on trouve qu'elle aurait dû s'appeller "Kill the dancers"!!! Je crois que nous allons aimer cette ville! Le Pont-Neuf à 5 heures du matin est d'une grande beauté!!! Paris la nuit, c'est autre chose, on a l'impression qu'elle nous appartient.
Hier, Petite ballade pas trop coûteuse dans les jardins du Château de Versailles. Bravo à Kim, (ou plutôt à Mathieu) qui a trouvé la bonne réponse à notre dernier quiz!!!
Aujourd'hui, petit tour sur les Champs-Elysées, manger un morceau au Vesuvio (merci Sarah) avant d'aller rencontrer les gens de notre prochain échange, Sylvie et Laurent, dans le 17e arrondissement. Très sympas!!! Originaires de Nantes, ils habiterons chez-nous à la fin du mois.
M. & P.
PS Notre sauce à spag est e-x-c-e-l-l-e-n-t-e!