vendredi, mai 26, 2006







Après le calme la tempête...

Les Francais savent aussi s'amuser, et nous l'avons constaté au Piano Club hier soir dans une ambiance exaltée. (Nous n'avons toutefois pas trouvé le piano) Après avoir passé la journée dans les rues bondées en raison du congé de l'Assomption. L'Assomption. Non mais tous les prétextes sont bons pour prendre congé!!!

-------- ... --------
Aujourd'hui, visite un peu plus touristique. Tout ce qu'il y a ici a beaucoup d'histoire. Par exemple, il y a l'Hôtel de ville:

Il y a aussi les trois tours qui gardent le vieux port. La plus vieille date du 14e siecle.

En ordre: la tour de la Lanterne, la Tour de la Chaîne et le Tour St-Nicolas.
Pour le reste, voici quelques photos en vrac de notre environnement immédiat, c'est-à-dire ce que l'on voit tous les jours.
Et pour nous laisser des commentaires, (nous aimons bien vous lire) et nous voyons que certains ont de la difficulté: Vous appuyez sur "comment" à la fin de l'article, vous écrivez votre commentaire dans l'endroit prévu et signez dans le texte et vous cochez la case "anonymous" puis "publish" Voila!!!
M & P.

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Salut la gang de deux...Vous faites une envieuse ici LHA LAAH!!
Je vous aimes et je pense à vous!!

En passant c VRAIMENT super de suivre votre voyage!! Je vais peut-etre pogner l'accent !!

xx Véro

2:41 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Salut les mecs,
Vos commentaires et vos photos sont sublimes.Non seulement j'ai le goût de visiter La Ro-
chelle,je voudrais y vivre.L'Office du Tourisme de la région devrait vous rénumérer.

Mireille
xxx

6:39 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Excusez les fautes de frappe:le dernier mot s'écrit:rémunérer.

6:45 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Salut vous 2
Vraiment trop trippant votre blog, ca va devenir mon journal matinal parti comme ca!

Juste un ti mot.....(pour etre la première), car à voir l'heure qui est rendu pour vous..vous etes déjà le 27 mai.......
BONNE FÊTE GRAND FRÈRE!!!

Bizou à vous 2 et buvez un peu pour moi, l'habitude est partie vite malheureusement depuis mon retour à la réalité.....snif

La tite soeur de l'un!
xxx

8:56 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Salut vous deux !
Vous avez vraiment l'air de tripper! Je suis contente pour vous !
C'est vraiment le fun vous lire!
Très originale la facon dont vous écrivez.
Max , J'ai su que c'était ta fete le 27 alors BONNE FETE !!
Marie-Pier Dufour (j'ai pas vraiment le choix de le préciez )

9:23 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Tourlou vous deux,
C'est cousine Julie.....J'adore vous lire et vous suivre.......Je serai là tout les jours, jusqu'à la fin. J'adore vos photos et vos histoires. blog-réalité.
Bonne journée
N'oubliez pas votre dentitions, c'Est important.

9:24 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Quel merveille de vous savoir aussi bien... aussi loin, je dois avouer que j'en suis jaloux. Profiter du et des moments qui passent on est trop souvent peu si bien servi par la vie. Je vais vous relire encore et encore.. Bonne fete en passant etecoute si jaurais ete la... jaurais pris la place de la flamenco girl.. vaut mieux que je reste ici, des plans que tous les hommes du coin se decouvrent une passion soudaine... loll
A bientot
Jean-Pierre (Ethan)

9:16 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home