dimanche, juillet 09, 2006


Vive La Fête !!!

Hier, journée presque totalement consacrée à la musique. Une petite virée aux Francofffonies Villette (au parc de la Villette) pour aller y voir et écouter Vive la Fête, un Groupe Electro-Rock Belge solide qui as su nous livré une performance digne de ce nom! DJ Champion du Quebec a pris la relève pour faire groover le parterre jusqu'a 21 hres.

Après quelques heures de défoulement, promenade dans la ville pour se rendre au REX Club une boîte de nuit "de renommée" pour une petite virée jusqu'à 7 hrs du matin sur de la minimal house de Guido Schneider!!!

Ce soir rendez-vous dans un stade pour y écouter la finale de foot France/Italie.

Vive la fête!!!!!

Ensuite on se calme un peu et on visite.

P.

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Salut les gars,
J'ai pas bein bein d'inspirations mais comme je ne veux pas de nouvelles menaces d'abolition de chroniques, je vous envoie un bonjour et un lâchez pas :)

Julie
xxxx
P.S Ce voyage commence à être très long !!!!

7:38 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Bande de chanceux, profitez-en de cette visite de Paris. Marcher Paris de long en large et revenir en métro,que de beaux souvenirs vous aurez à regarder vos photos. N'oubliez pas Givernay et les jardins de Monet en RER à 1 heure de Paris. Bonne visite de tous ces beaux sites et surtout ... tenez-nous au courant.
xxx

10:48 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Vive la fête... gang de chanceux... je sais pas si Maxim a apprécié autant que Pascal.... J'en connais un qui a dû se bouger les fesses pas mal...

Bisou
Marie-Claude xxx

10:22 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

je suis jalouse!!!!!!

Marie

11:32 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Coucou les gars, c'est drole j'ai vu DJ Champion au festival d'été lundi de cette semaine, il a du voler pas mal vite entre les deux places... j'ai bien aimé mais ca ne devait pas battre vive la fête! chanceux!! Je vais danser avec Raph à la soirée Mutek à Rouge ce soir. Je penses à vous!
Kim XX

1:23 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home