mercredi, juillet 26, 2006

26 juillet

Inutile de vous dire que c'est vraiment chaud ici. La vague de chaleur se poursuit, les gens s'évanouissent dans le métro! De notre côté, on cherche les activités rafraichissantes. Mais c'est assez difficile... Les musées sont climatisés, mais les files d'attente sont interminables, c'est pourquoi on évite...

Alors, la journée d'hier se résume à des promenades à l'ombre, une baignade dans la fontaine du Trocadero et un diner bien sympathique sur la pointe de l'Isle St-Louis.

Pour vous dire à quel point la chaleur est insuportable, même écrire ces quelques lignes me donne des sueurs!!!

P.

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Salut les gars,

Lâchez pas, dans 5 mois et un jour C'est Noel et ce ne sera pas chaud.

Une serviette froide sur la nuque et le front, un bon drink ou une crème glacée......et le tour est joué.

12:07 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Allo!
ça ne doit pas être facile à tolérer une chaleur comme ca!!! ici aussi ca commence a etre chaud mais ca se tolère, surtout si on a acces à la piscine familiale. En vous écrivant ces quelques mots, je dois préciser que j'ai l'air climatisée dans mon bureau et que je suis très confortable.
L'hydratation est la clé dans des chaleurs comme ca et quand je parle d,hydratation je parle d'eau et non de vin ou de champagne... mais bon, j'avoue que ce dernier commentaire est inutile...vous êtes surment en train de boire un bon vin...

Faites attention à ne pas trop surchauffé vos neuronnes.

merci pour les nouvelles encore une fois très appréciées...
marie-claude xxxxxxxxxxxxx

P.S. J,ai gagné

1:42 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Salut vous 2,

J'ai enfin réussi à ouvrir sans trop de problèmes... c'est un peu long mais c'est mieux.
Vous êtes quand même pas en train de vous plaindre...........!!!!

Bizous
Sarah

4:06 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Coucou,
j'aime beaucoup vos photos aquatiques, continuez de vous baigner, ca vous va bien! Prenez de bons drinks glacés en pensant à moi (je me fais des tonnes de daiquiris aux fraises et autres merveilles avec mon bon blendeur...). En passant Pascal, j'ai acheté ton billet pour le rave d'old school le 9 septembre, hourra! le trio infernal de danse (ou TID selon Raph) y sera de nouveau réunit!
Continuez de prendre du bon temps!
Kimi XXX

4:44 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

c'est drole... je me rappelle quand j'etais au quebec, tu (maxim) m'avait laisse un message sur mon blog, ou tu trouvais ca drole de voir le regard d'une francaise sur le quebec..bah la ca me fait le meme effet mais inverse!! paris est la plus belle ville du monde, meme si je comprends votre douleur avec la chaleur, j'ai qusiment la meme en hollande! je pense fort a vous, et j'espere vous recroiser un jour, gros becs a tous les deux

1:58 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home