mardi, mai 30, 2006


Derniers jours a La Rochelle....

Il commence a etre temps qu'on y aille. L'inspiration commence a manquer! Voila donc quelques photos tel que promis.




...
Plus tard dans la journée...

C'est fait, on bouge!
Nous partons visiter Bordeaux et ensuite on se dirige vers Madrid pour se rendre à Séville. Viva Espana! Plus de 36 heures de déplacement en train... Vous comprendrez qu'il se peut que vous soyez sans nouvelles pendant un ou deux jours... (Ha noooon, je vous entend dire!)

M & P.

10 Comments:

Anonymous Anonyme said...

HA NOOOOOOOOOOOOOOON !!!!

Mais quelle liberté de partir comme ça ou bien décider de rester...

Je suis déjà impatiente d'avoir de vos nouvelles via l'Espagne.

Gros becs xxxxxx
Marie-Claude

P.S Prudence

1:28 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

bon voyage en train train train...
espérant que vs serai +confortable que ns.
Maxim si ça peut'intéresser,àSeville ns étions au Alphonso X111 profitez bien de cette belle ville.À bientôt
bisou à vs deux
xxxxxx

3:20 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

pas deux jours sans chronique .... qu'est-ce que je vais lire moi pendant ce temps là... une chance que les publi-sac existe :)))

Bon train..n'oubliez pas de pas jaser avec les inconnus

Juliexxxx
Martin vous salue

5:02 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

salut vous 2 ! Bon voyage en train !
Profitez en en Espagne mes chanceux !!
Marie Pier D.

6:00 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Bon ben quoi dire a deux petits merdeux qui me chie le cul !!
Sérieusement je commence a être réellement jalouse!!

p.s Max c sérieux que tu t'es finalewment fait teindre les cheveux!!Tu m'étonnes!

Prenez du bon temps!! Et profite de la vie!

6:46 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

salut mes voisins,
ici tout est calme, vincent le doc est un vrai fantôme qui utilise parfois un vélo... bref rien de spécial.

bonne fête en retard max et bon séjour en espagne
c

1:35 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Bon déplacement les boys! Profitez de l'Espagne en masse! J'ai d'ailleurs très hâte de vous relire et de voir les belles photos que vous nous enverrez...
À bientôt!
Maryse

1:50 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Ok J'attendrai la suite avec impatience.
Cousine Julie

5:52 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Salut Vous 2

Je vais maintenant savoir qu'il faut que je traine avec moi mon dictionnaire espanol pour répondre à vos questions surprises....mais j'ai été pas pire...la réponse était bel et bien celle que je pensais:compagnon

Finalement..avez-vous été capable de vous trouver quelque chose???

Je vous souhaite bon courage pour votre voyage en train(s'il n'est pas déjà terminé)
Sur ton adresse,Max, je vous propose quelques places que j'ai eu l'occasion de visiter durant mon voyage..dont Barcelone que tu m'as demandé.

Donde hay un locutorio mas proxima?.....c'est pour savoir où il y a la place avec ordinateur et téléphone la plus proche pour que vous continuez à nous écrire!!!

Bizou à vous 2
La soeur de l'un
Marie-Pier ...mais Demers:)

10:16 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Hola les moineaux!

J'espère que vous avez su voyager en train comme de VRAIS Français... vin, baguette (sèche) et pâté... car tout bon français qui se respecte sait que la bouffe de train est DÉGUEULASSE!!!!

J'ai hâte de vous relire!

Gros bizous
Sarah
xxx

5:18 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home