dimanche, juin 04, 2006


¿QUE PASA?

Apres plusieurs kilometres de train mais aussi de marche, ne vous inquitez pas, cher public, nous sommes comme Gerry boulet le dit, toujours vivants. Nous nous appretons a partir de Seville apres y avoir passe deux nuits. Nous serions bien restes plus longtemps, mais nous voulons aussi voir d'autres villes. Nous nous dirigeons donc vers Cadiz. Qui est supposement beaucoup moins touristique.

Nos journees sont beaucoup plus charges ici qu'en France, etant donné que nous n'avons pas notre appartement. C'est aussi la raison pour laquelle nous ecrivons plus rarement. Aussi reviendrons nous sur nos aventures precedentes plus tard, lorsque le temps nous le permettra plus.

L'essentiel est que vous sachiez que l'on s'amuse comme des petits fous, faisons la siesta l'apres-midi et mangeons de delicieux tapas dans des bars peu fréquentés par les touristes. (difficile a trouver).

Ici ce n'est pas les crottes de chien mais les crottes de chats, et il fait tellement chaud qu'elles sont tous seches!

Hier, soiree dans un bar de Flamenco ou nous avons rencontré une Finlandaise qui a appris le Francais au Québec: Drole d'accent! Tournez-vous la tete et appreciez, on se reparle le plus tot possible.

M. & P.



DSCF3937
Vidéo envoyée par madem

9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Salut vous deux,
Ça fait grand plaisir d'avoir de vos nouvelles (je commencais sincèrement à me remémorer les scènes du film "L'Auberge" :)) J'ai hâte de lire la suite de vos aventures dans le prochain épisode

Bisous
Julie

8:19 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Ayoye, j'vais dire comme toi Max... J'aurais surment besoins d'une convalescence de 2 semaines après une danse comme celle-là... Quel soulagement de vous savoir toujours vivants! Votre amie un peu trop protectrice commençait, tout comme Julie, à avoir plus que hâte de vous lire...ENFIN!! À plus tard pour d'autres aventures...
Bisou Mariexxxx
Denis xxx

11:38 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

HHHHHHHHEEEEEEEEEEYYYYYYYYYYY!!!!

Juste pour vous dire que nous suivons vos aventures régulièrement.

Merci, ça me fait voyager
Laurence et Marie-Andrée

9:06 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

J'avais hâte que mon téléroman préféré recommence, Lise
je vous aime

9:22 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Yeah! Le retour de mes voyageurs préférés!!!Bonjour vous deux! Bonne sangria, bon tapas!!! à bientôt!!
Maryse

10:28 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Magnifique la scène de la danseuse flamande! On en veut d'autre!!!

Pascal, le pik nik que tu m'a recommendé était à la hauteur de mes attentes! Il y avait des danseurs avec autant d'énergie que celle qui danse dans ton vidéo.
Ritchie a joué avec Villalobos!
Écoeurant, j'te dis pas. J'ai mal partout!

8:25 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

à quand la danse flaminco des deux Québécois apprentis??

Gros bisous de chicoutimi!

8:59 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Je dois admettre que je ne savais pas ce que c'était un "blog" jusqu'à ce que j'ai reçu votre message m'invitant à regarder ce site, mais c'est une bonne idée de mettre tous vos photos sur internet. J'ai regardé tous les vieux postes. J'aime beaucoup le video de Pascal avec la baguette...comme il est serieux avec son p'tit baton croustillant et sa marche de touriste hyper-pressé!--"Degagez, degagez les pietons! J'ai du pain en forme longue et je n'ai pas peur de m'en servir!"--

Max, j'ai beaucoup aimé le résumé du jour de ton anniversaire. Et oui...les Europeans n'ont pas encore compris les advantages des pantalons "relax fit".

Pendant que je fais du blah blah, salut à Marie André et Laurence! MA es-tu en Italie? Comment vont les études?

Retourant aux québécois errants, avez-vous un numéro de portable les gars? Comment prenons-nous contact pour éventuellement, possiblement se réjoindre?

Gros bisoux--
Susan
+7 926 326 2592
sisko@cafrussia.ru

5:54 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Your website has a useful information for beginners like me.
»

4:33 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home