vendredi, juin 09, 2006


¡Qué calor es aqui!
Un jour de plus à Grenade. C'est que la liaison avec Barcelone avec le train est plus populaire que l'on pensait. Le mercure monte toujours au-dessus de 30 l'apres-midi, mais heureusement redescend pour la nuit. Dans beaucoup de rues de la ville, des pare-soleils sont installés pour nous epargner un peu de chaleur. Astucieux!

On s'excuse encore pour nos absences prolongées et la brièveté de nos messages sur le blog. Nous serons plus assidus de retour en France, promis!!!

PS: Ha oui aujourdhui il a plu, j'ai recu trois gouttes et le soleil est revenu...

M.

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bon vous venez quand les quebecois dans ma nouvelle demeure hollandaise?!
je vous attends pronto!

Besitos!

1:25 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Je trouve ça bien de valeur qu'il n'y est pas de son avec le message... avec l'accent à Maxim, c'est un peu plus vrai que "Qué calor es aqui"

Bisou à vous deux...
Marie-Claude xxx
Denis vous salue

1:38 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Salut vous deux !!

L'espagne vous plait je crois !!Jespere que vous en profitez parce que j'en connais une qui aimerait bien ca etre a votre place en ce moment!! Hey pascal, oublie pas: aux orteils ;) !!
Hhaha !
Passez une belle journée...ou soirée ....ou nuit...lol
Marie XXXXX

6:40 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

SAlut les gars, c'est Nicole et Micheline Pierre et Lise, nous sommes le 9 juin on prends un bon souper au Homard et on parle de vous et on regarde votre blog, on s'est apercue Max. que ta fête est le 27 mai et que Nicole est le 28 mai, Max. ne t'ennui pas trop de l'hôpital nous avons été en quarantaine de gastro-entérite, tu n'as rien manqué...on vous envie et on vous aime.
Nicole Micheline Pierre et Lise.XXXX....

10:23 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

pfff... ici il pleut toujours. Ne revenez pas: vous ne trouverez qu'un tapis de moisissure éternelle...
Marie

12:10 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Coucou!

Bien contente de vous savoir en vie!!! Vous semblez profiter au max de votre aventure... tant mieux! J'ai hâte de relire vos aventures!
Bizous
Sarah

10:05 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Hola chicos!
Ca ma fait tout drole de voir des places où je suis passé il y a près d'un mois...snif...

J'espère que tout va bien pour vous. Avez-vous essayé les pensions et les hostals??? Vous êtes vous fait prendre par les tites dames aux branches de romarins??? J'ai hate d'avoir des détails croustillants!!!

Attention à vous
Bizou
Hasta luego
Marie-Pier
xxx

6:54 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

bonjour bonsoir
mes deux petits choux
je découvre un peu en retard
votre blog si spectacularrrrr

bisous qui piquent

raph

11:31 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home